dublolo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 salut lorsque j'essaie de me connecter a un serveur il fait une analyse securit et une fenetre s'ouvre et voile ce qu'il y a ecrit: -CONNECTION TO VAC SECURE SERVER HAS BEEN ABORTED. VAC AND CD ARE NOT COMPATIBLE que faire???? a l'aide.......... PS:jusqu'alors tout fonctionné normalement et du jour au lendemain ca....j'utile le cheating death (au jour)
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 tu dois fermer cheating death quand tu te connectes à un serveur VAC, voici la traduction du message d'erreur: La connexion au serveur sécurisé par le VAC a été abandonnée. VAC et CD ne sont pas compatibles.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dublolo
salut lorsque j'essaie de me connecter a un serveur il fait une analyse securit et une fenetre s'ouvre et voile ce qu'il y a ecrit:
-CONNECTION TO VAC SECURE SERVER HAS BEEN ABORTED. VAC AND CD ARE NOT COMPATIBLE
que faire???? a l'aide..........
PS:jusqu'alors tout fonctionné normalement et du jour au lendemain ca....j'utile le cheating death (au jour)
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.