obidan Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Salut à tous . J'ai un problème de radar. Depuis que j'ai installé le pack CS|RU mon radar solide déconne. Il m'affiche des sprites bidons à la place du radar et en plus ça change a chaque fois que je change d'arme. :pt1cable: :fou: Quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 J'ai le meme probleme, ca affiche les Hud des armes à la place..
obidan Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2004 lol Merci Arcanos , ça c de l'aide. "virer le pack". Pour Kenjiz : oui c exactement ça. En transparent c bon on a le radar. Mais c chiant.
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 bah que veux-tu que je te dises d'autres ? les skins sont bugués on peut rien y faire ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=21729,0,4][nom]obidan a écrit[/nom]lol Merci Arcanos , ça c de l'aide. "virer le pack". Pour Kenjiz : oui c exactement ça. En transparent c bon on a le radar. Mais c chiant.[/citation] les skins te provoquent des erreurs... Je ne suis pas pour modifier les skins car cela fait lagger/ramer counter, ca peut etre détecté comme du cheat :/ Bref je préfere conserver CS en version naturel quoi
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 chandler, perso je joue avec des skins identiques à ceux de cs sans les animations de prise des armes (mais avec le temps d'attente pour tirer) et c'est assez sympa (+ léger gain d'fps)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
obidan
Salut à tous .
J'ai un problème de radar.
Depuis que j'ai installé le pack CS|RU mon radar solide déconne.
Il m'affiche des sprites bidons à la place du radar et en plus ça change a chaque fois que je change d'arme. :pt1cable: :fou:
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.