Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, Depuis quelques jours, on ne peut plus jouer sur un même serveur si on est en LAN. Pourtant 2 clés différentes. Le premier entre dans la partie, le deuxième est bloqué, sans message d'erreur ou en retry de connexion???? Cela arrive-t'il à d'autre? Black
darck Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Tu n'as pas à posté dans la catégorie News.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 bof on a joué hier avec deux pc en réseau sur le serveur vossey ca n'a pas posé de problemes :/
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Nous allons essayer sur le serveur vossey alors. Sinon, je ne voi spas d'où cela pourrai venir Le routeur laisse passer ou alors la freebox???
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=21816,0,5][nom]TheBlackFox a écrit[/nom]Nous allons essayer sur le serveur vossey alors. Sinon, je ne voi spas d'où cela pourrai venir Le routeur laisse passer ou alors la freebox???[/citation] avec un routeur je ne sais pas :/ mais j'utilise, pour ma part, un pécé qui fait passerelle et un ordinateur qui accède donc à internet par cet ordi et je n'ai aucun problemes... A noter que pour mon taf j'utilise un routeur et que j'ai installer counter et qu'il m'est arrivé de jouer sur le meme serveur et aucun probleme
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 nous aussi, cela marchait sans problème avec la 1.5 sur avec un routeur wifi sur la freebox. je me souviens avoir joué a la 1.6 avec une connexion wanadoo et un routeur, mais je ne sais plus si on a joué sur la 1.6 avec la config freebox..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Depuis quelques jours, on ne peut plus jouer sur un même serveur si on est en LAN. Pourtant 2 clés différentes.
Le premier entre dans la partie, le deuxième est bloqué, sans message d'erreur ou en retry de connexion????
Cela arrive-t'il à d'autre?
Black
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.