• 0

Désenregistrement clé CD

epitaf

Question

Posté(e)

Bon bah voilà j'ai hl, opposing force et cs:cz mais j'ai fait 2 comptes steam :/

Toutes les clés Cd sont enregistrés mais je voudrais refaire qu'un seul compte pour pas avoir a relancer steam en chnageant de compte (c'est très énnervant de changer)

Pour cà il faudrait que je désenregistre mes clés CD hl mais qu'elles soient toujours valide

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mail valve pour un probleme comme ca mais tu ne peux pas enlever tes clés de leur base de données...

Une derniere chose, il va falloir que tu expliques pourquoi tu veux les enlever et que tu démontres que c'est bien TA clé que tu veux enlever :)

Posté(e)

Bonjour moi je voudrais leur envoyer un mail pour faire un reset clé de condition zero et puis en meme temps leur dire de clotures mon compte car un mec je lui et fais confiance en lui donnent mais login et il me les a pris vous pourrier me dire ou aller pour pour faire sa. Merci

Posté(e)

tu t'es fait bêtement avoir, en espérant qu'il n'aie pas changé la question secrète essaye le système de récupération du mot de passe et si t'arrives à récup: tu te connectes et change de mot de passe.

Posté(e)

[citation=12616,0,3][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]mail valve pour un probleme comme ca mais tu ne peux pas enlever tes clés de leur base de données...

Une derniere chose, il va falloir que tu expliques pourquoi tu veux les enlever et que tu démontres que c'est bien TA clé que tu veux enlever :)[/citation]

et chandle a tord :)

il est absolument impossible de faire ça ;)

account enregistré ? account créé jusqu,a la fin de l'apocalypse par Satan envers Dieu.

Posté(e)

[citation=21530,0,6][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et chandle a tord :)

il est absolument impossible de faire ça ;)

account enregistré ? account créé jusqu,a la fin de l'apocalypse par Satan envers Dieu.[/citation]

bah non :sweat:

quand tu t'es fait piraté ta clé ...

Ils la virent de leur base de registre et la banisse tout simplement :/

bah la ils la virent de leur BDD sans la bannir je vois pas en quoi c'est plus dur [:spamafote]

Posté(e)

[citation=21538,0,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non :sweat:

quand tu t'es fait piraté ta clé ...

Ils la virent de leur base de registre et la banisse tout simplement :/

bah la ils la virent de leur BDD sans la bannir je vois pas en quoi c'est plus dur [:spamafote][/citation]

pourquoi ils feraient ça EUX ?

Posté(e)

[citation=21594,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bah pourquoi ils le feraient pas vu que c'est ta clé :/[/citation]

On parle de Valve hien...

ils touchent pas au clé CD, si c'est VAC qui a fait une erreur en bannissant une clé, ben il corrigerons jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.