belin1 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bon voila jaimerai mettre sur le site de ma team un fichier mais je peut pas car il faut un url et moi je c'est pas comment faire pour fair passer un fichier que l on a sur disque dur a un url donc si vous pouviez m aider ce serais super merci
belin1 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Et comment je le met sur un FTP lol ?
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 D'abord faut mettre le fichier sur le ftp ensuite tu prend l'url de celui ci je suis trop nul a ce domaine faudrai demander a un admin
leadsoldier Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Salut Belin1!!! Pour commencer, est ce que c est Ton site??? Tu as le login et password pour pouvoir te connecter sur le serveur qui heberge le site de ta team??? Et tu veux mettre quoi comme fichier??? Une photo,url,etc... Accessible sur le site ou que pour ceux qui vont sur le ftp?? Dis nous ce que tu veux faire exactement!!!
danao Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 si t'est webmaster tu as, en gros, des accés a des "disques durs" la ou tu stocke ton site, mais vus que tu t'y connait pas trop tu doit avoir un site "pré-créér" style roxorgamers...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
belin1
Bon voila jaimerai mettre sur le site de ma team un fichier mais je peut pas car il faut un url et moi je c'est pas comment faire pour fair passer un fichier que l on a sur disque dur a un url donc si vous pouviez m aider ce serais super merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.