• 0

gros lag sous cs 1.6

Invité

Question

Posté(e)

salut !

Depuis que je suis passé de cs 1.5 à steam, le jeu est saccadé et je lag beaucoup plus...mes fps sont tres instables. J'ai des "à coup" des qu'il y a trop de tirs, surtout quand on me met des HS...je suis figé pendant une demi seconde...

Ma config : athlon xp 1900, 512 mo ram, adsl 512k, gforce4 mx, derniers drivers, fps_max 100, synchro verticale desactivée...pas de spyware ni de virus ni de programmes en arriere plan

je ne capte pas !

Merci pour votre aide !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

reinstalle CS c'est peut-etre une des meilleur solution, et les drivers tu y a pensé ?

Posté(e)

C'est la premiere chose que j'ai fait avant de poster ici ! :P

J'ai reinstallé steam+CS, desinstallé mes drivers et remis les derniers et mis à jour directx aussi...

Je suis desespéré et dégouté car je n'avais aucun probleme sur cs 1.5...

Posté(e)

la 1.6 est un peu plus gourmande que la 1.5, descend d'un cran en résolution (enfin, vérifie avant que tu as bien désactivé la synchro verticale, ça peut aider).

Pour ton ping, essaye de baisser un peu ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate ça peut aider

Posté(e)

Merci pour ton conseil ! J'ai réglé l'affichage de cs en 16bits plutot qu'en 32 et ca semble calmer les décalages graphiques et les freeze...Pour mon ping je tourne avec un rate à 10000 un updaterate à 30 et un cmdrate à 40.

@+

Posté(e)

Avec de telles valeurs, j'ai du loss et du choke...Il m'est impossible de jouer avec un rate au dessus de 10000 !

Un updatrate au-dessus de 30 es tsynonyme de lag également...ma connexion adsl 512k me semble pas de bonne qualité de toute facon car j'ai toujours eu un ping elevé meme pour l'affichage des pages webs !

Posté(e)

Pour résumer,

- j'ai desactivé mon firewall pour jouer

- je n'ai pas de spyware, virus ou troyen

- j'ai les derniers drivers

- ma synchro verticale est desactivée

Mais j'ai encore des loss et choke si je monte trop mes valeurs de cfg...Je vais me résoudre à formater et reinstaller win xp dans qq jours avec le service pack 2...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.