Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Je refait une demande SVP le modo.... Est il possible que steam me rende ma clef dupliquer si je ne leur envoi que les photos la date et le lieu d'achat!! steam ma deja repondu de leur envoyer tout MAIS il me disent juste que si j'ais le ticket de caisse ce n'en est que plus rapide !! je veux juste savoir si quelq'un a essailler !!et si oui je veus savoir si ca a marcher !! ps: dans le sujet sur HL key perssonne ne dit que seulement avec les photos il est impossible que steam rest la clef !!voila c tout
danao Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Oui ! ca a marché ! Sans ticket de caisse tu recois ta cd-key en 1 jours voir moin !
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 merci mon gars je leur ais envoyer hier !! ps:tu voi MODO que mon post n'as pas servi a rien!! j'ais retouver l'espoir !!!!
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=21940,0,2][nom]danao a écrit[/nom]Oui ! ca a marché ! Sans ticket de caisse tu recois ta cd-key en 1 jours voir moin ! [/citation] tu as recu une nouvelle clef ou steam a reset ton serial(clef) ?? ps:vive la liberté d'expression !!
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=21943,0,3][nom]leonarts a écrit[/nom]ps:tu voi MODO que mon post n'as pas servi a rien!! j'ais retouver l'espoir !!!![/citation] Le problème n'est pas là. Il y a déjà un topic où tu pouvais poser ta question, mais tu ne sembles pas regarder beaucoup les autres topics hormis les tiens.
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 ben voilou... apres 24h d'attente steam m'as renvoyer mon nouveau serial !!! merci DANAO !! merci steam...je t'aime
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Heu, c'est par mail que ça ce passe ?
totowowo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=21974,0,7][nom]leonarts a écrit[/nom]ben voilou... [g]apres 24h d'attente steam m'as renvoyer mon nouveau serial [/g]!!! merci DANAO !! merci steam...je t'aime[/citation] hé ba comme quoi
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Cool, je vais esseyer alors, car le fait d'envoyer une envellope avec des timbre me rebutait.
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 quand on peu rendre service !! ben voila jvien de jouer toute la nuit grace a mon new serial!!! je suis heureux(i m'en faut peut)!! juste les photos sans tiket de caisse et hop 24h apres c'est nikel !! a++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je refait une demande SVP le modo....
Est il possible que steam me rende ma clef dupliquer si je ne leur envoi que les photos la date et le lieu d'achat!!
steam ma deja repondu de leur envoyer tout MAIS il me disent juste que si j'ais le ticket de caisse ce n'en est que plus rapide !!
je veux juste savoir si quelq'un a essailler !!et si oui je veus savoir si ca a marcher !!
ps: dans le sujet sur HL key perssonne ne dit que seulement avec les photos il est impossible que steam rest la clef !!voila c tout
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.