• 0

oui mais..quelq'un a t-il essayer ??

Invité

Question

Posté(e)

Je refait une demande SVP le modo....

Est il possible que steam me rende ma clef dupliquer si je ne leur envoi que les photos la date et le lieu d'achat!!

steam ma deja repondu de leur envoyer tout MAIS il me disent juste que si j'ais le ticket de caisse ce n'en est que plus rapide !!

je veux juste savoir si quelq'un a essailler !!et si oui je veus savoir si ca a marcher !!

ps: dans le sujet sur HL key perssonne ne dit que seulement avec les photos il est impossible que steam rest la clef !!voila c tout

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci mon gars je leur ais envoyer hier !!

ps:tu voi MODO que mon post n'as pas servi a rien!!

j'ais retouver l'espoir !!!!

Posté(e)

[citation=21940,0,2][nom]danao a écrit[/nom]Oui ! ca a marché ! ;)

Sans ticket de caisse tu recois ta cd-key en 1 jours voir moin ! :)[/citation]

tu as recu une nouvelle clef ou steam a reset ton serial(clef) ??

ps:vive la liberté d'expression !!

Posté(e)

[citation=21943,0,3][nom]leonarts a écrit[/nom]ps:tu voi MODO que mon post n'as pas servi a rien!!

j'ais retouver l'espoir !!!![/citation]

Le problème n'est pas là. Il y a déjà un topic où tu pouvais poser ta question, mais tu ne sembles pas regarder beaucoup les autres topics hormis les tiens.

Posté(e)

ben voilou... apres 24h d'attente steam m'as renvoyer mon nouveau serial !!!

merci DANAO !!

merci steam...je t'aime

Posté(e)

[citation=21974,0,7][nom]leonarts a écrit[/nom]ben voilou... [g]apres 24h d'attente steam m'as renvoyer mon nouveau serial [/g]!!!

merci DANAO !!

merci steam...je t'aime[/citation]

hé ba comme quoi :)

Posté(e)

Cool, je vais esseyer alors, car le fait d'envoyer une envellope avec des timbre me rebutait.

Posté(e)

quand on peu rendre service !! ben voila jvien de jouer toute la nuit grace a mon new serial!!! je suis heureux(i m'en faut peut)!! juste les photos sans tiket de caisse et hop 24h apres c'est nikel !!

a++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.