leouffff Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Salut a tous, Voilà je voudrai savoir comment discutez avec les personnes de mon serveur, sans etre dans la partie, alors vous me direz ase, mais c'est seulement moi qui écrit, et je vois pas leur message, Dans hlsw, ça fait la meme chose que pour ase Donc je voudrai savoir comment faire ? Merci davance
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 avec le r_con c'est possible je crois.
leouffff Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 ben oui, puisque c'est mon serveur Mais quel est le logiciel qui me permet de le faire ?
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 J'comprend pas trop ce que tu veux vraiment :/ HLSW, permet d'administrer le serveur sans être dans le jeu.
leouffff Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 je parle pas d'administrer, mais de parler avec eux Avec hlsw on peut leur envoyé des messages, mais on ne voit pas ce qu'ils repondent ............ Donc je cherche un logiciel ou on peut voir ce qu'ils disent, et ou je peux discuter avec eux sans etre dans la partie
darck Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 HLSW permet de voir ce que les joueurs disent, il faut peut etre activer les logs par contre.
leouffff Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 oki, mais je fait comment ?
darck Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 En commandes : log on Après HLSW doit pouvoir permettre de rappatrier ces logs et donc d'avoir les discutions des joueurs.
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 faut cliquer sur "obtenir le log"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut a tous,
Voilà je voudrai savoir comment discutez avec les personnes de mon serveur, sans etre dans la partie, alors vous me direz ase, mais c'est seulement moi qui écrit, et je vois pas leur message,
Dans hlsw, ça fait la meme chose que pour ase
Donc je voudrai savoir comment faire ?
Merci davance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.