• 0

ping or not ping ?

filip67

Question

Posté(e)

une petite question .....

Jai l ADSL de chez france telecom avec l option joueur (25 a 40 de ping),ca sert a qq chose de modifier ma config.cfg pour obtenir un meilleur ping ?

Quelque soit la reponse keskeu tu me conseil de mettre ?

2eme petite question ... :)

Jai un AMD 1700+ et une Gforce 4 64 DDR d'entree de Gamme ,512 De Ram DDR 266,Je joue a CS en 1600 sur un ecran 19 pouces,ca lag pas mais j ai un fps sacrement bas (60 fps),on ma dit de mettre en resolution plus basse mais il n y aucune difference

Que faire pour augmenter les fps sans toucher a l option de desactivation de la synchro verticale (car le jeu devient laid et inoujable).et si j achete une nouvelle carte video ,ca changera vraiment beaucoup de chose (ati radeon 9800 pro par exemple)?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=12279,1][nom]mooniels a écrit[/nom]De plus, je ne connais pas des masses d'écran qui dépassent le 75-80 Hz en 1600*1200 donc au mieux tu gagnerais 15fps ...

Pour le ping je suis en fastpath (option joueur) wanadoo tout comme toi mais mon ping ne monte jamais au dessus de 25 sur des bons serveurs. (Atténuation de 16dB en up et 21 en down sur la ligne)

[/citation]

L'oeuil humain ne percoir que 25 images secondes de toutes façon lol :sarcastic:

Posté(e)

De plus, je ne connais pas des masses d'écran qui dépassent le 75-80 Hz en 1600*1200 donc au mieux tu gagnerais 15fps ...

Pour le ping je suis en fastpath (option joueur) wanadoo tout comme toi mais mon ping ne monte jamais au dessus de 25 sur des bons serveurs. (Atténuation de 16dB en up et 21 en down sur la ligne)

Posté(e)

[citation=11754,1][nom]filip67 a écrit[/nom]... mais j ai un fps sacrement bas (60 fps) ...[/citation]

:o

Posté(e)

Je crois que si tu ne desactive pas la synchro verticale tu es bridé a 60 fps..........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.