freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 :bounce: salut a tous, :bounce: voila mon pitit soucis, quand je veux creer une partie de cs pour une LAN par exemple, au moment de choisir la map, il ne me donne comme posssibilité uniquement les maps téléchargées sur le net, je voulais juste me faire un de dust2 !!! impossible comment faire ?? :bounce:
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 ah oui pendant que j'y suis comment fait on pour rajouter une map manuellement, comme le pack maps speedstrike que j'avais pour la 1.5 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 tu la mets dans un répertoire maps de dedicated server\maps
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 et pour ma question précédente pas d'idées ?
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 sinon tu démarre sur une map et une fois le jeux lancer tu fait changelevel de_dust2 dans la console :sweat:
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 j'y avais pensé mais c'est comme si mes maps officielles avaient disparues. Le plus étonnant c'est que je rejoins les parties de_dust2 ou de _inferno sur le net sans problème.
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 au fait pouletpsy, xenomorphs c'est une asso que tu as monté, car je suis en train d'en monter une dans le sud de la france
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
freeriderdaya
:bounce: salut a tous, :bounce:
voila mon pitit soucis, quand je veux creer une partie de cs pour une LAN par exemple, au moment de choisir la map, il ne me donne comme posssibilité uniquement les maps téléchargées sur le net, je voulais juste me faire un de dust2 !!! impossible
comment faire ?? :bounce:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.