• 0

PROBLEME DE CONNECTION!!!!!

docover

Question

Posté(e)

salut, voila j'ai probleme vraiment trés trés chian, quand je vai pour me connecté a une parti, la parti commence a ce charger et la le mod de steam plante et j'ai pa de message d'erreur. j'ai réinstallé au moin 50 foi et j'ai formaté mon pc 4 fois est c'est toujours pareil

aidez moi svp, j'ai vraiment que sa remarche comme les tournoi où je participe vont bientot recommencer

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un gros probleme aidez moi ! alors voila j'ai installer steam et tt et quand je vai pour mettre la cd key steam me dit qu'il est saturé et qu'il ne peu pa me prendre en charge mais plus tard qu'il me recontactera alors je sais pas je compren pa ca me soule je peu pa jouer je peu rien faire! merci de m'aider

Posté(e)

bah comme il dit: t'attend.

docover: vérifie que HL et tes mods sont à jour pour ce faire: lances steam, va dans jouer (play games)/click droit sur HL/propriétés (properties)/status: ready to play.

Tu fais pareil pour tous tes mods, si il y en a 1 qui ne te met pas ready to play (prêt à jouer) alors regarde dans le steam monitor si ton jeu se met bien à jour.

Posté(e)

J'ai le même problème => Après le choix du serveur, les données sont chargées puis l'appli se bloque pendant la phase "Precaching resources...".

Pas de trace de ce blocage dans errorlogs.

Si quelqu'un a une idée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.