leouffff Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Salut, Voilà j'ai un gros probleme de ping depuis quelques heures, j'ai 500 de ping ..... donc, je télécharge meme pas, j'ai meme coupé msn, j'ai rien qui peut faire ralentir cs, mais il ralentit ! J'ai redémarré le pc, et ça le fait encore ... POur cs, je n'ai rien ajouté, et rien modifié Et sur mon pc non plus ... J'espere que vous avez une solution MErci d'avance
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Vérifie que ton fai ne fait pas des travaux sur ta ligne, quand un problème arrive soudainement c'est généralement ça (ou un virus/spyware)
vanamel Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Il se peut que ton FAI ait des problèmes aussi. Mais ça, c'est temporaire
leouffff Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2004 j'ai wanadoo, et le probleme c'est que au debut je joue trankil, et apres 1-2h de partie, mon ping monte tres haut ....
EyesAngel Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 As tu passé un anti spyware sut ton poste (genre "AdWare" ou "SpyBot") ? As tu fais un scan anti virus sur ton poste pour vérifier que tu n'en avais pas ? Nota : Je pose ces questions car tu n'as pas répondu à Arca à ce sujet. @+
leouffff Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 oui je l'ai fit, et j'avais pa mal de truc, mais maintenant ya plus rien, et le pc lag encore
EyesAngel Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 As tu le problème dans d'autres jeux ? sinon une mise à jour des pilotes peut éventuellemnt remédier à ton problème. Si ça ne fonctionne toujours pas mieux contacte ton fai pour savoir si il n'y a des travaux sur ta ligne.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut,
Voilà j'ai un gros probleme de ping depuis quelques heures, j'ai 500 de ping ..... donc, je télécharge meme pas, j'ai meme coupé msn, j'ai rien qui peut faire ralentir cs, mais il ralentit !
J'ai redémarré le pc, et ça le fait encore ...
POur cs, je n'ai rien ajouté, et rien modifié
Et sur mon pc non plus ...
J'espere que vous avez une solution
MErci d'avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.