dragonteam Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 salut, qu'est ce que je doit mettre dans mon config.cfg et dans l'userconfig pour le bind suivant : je reste appuyer sur shift (ma touche saut) et je saute sur place :bounce: je parle de cs 1.6 merci
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 heu alors là...tu peux essayer avec un alias...du type alias "jump" "jump_on" alias "jump_on" "alias jump jump_off; +jump" alias "jump_off" "alias jump jump_on; -jump" mais je ne te garantis rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 au lieu de t'ennuyer a faire un bind tu appuies plusieurs fois sur la touche maj :sweat: je vois pas ce que ca change :/
dragonteam Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2004 pour le bunnyhop c'est bocou + facile [#ff0000][g]Le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dragonteam
salut,
qu'est ce que je doit mettre dans mon config.cfg et dans l'userconfig pour le bind suivant : je reste appuyer sur shift (ma touche saut) et je saute sur place :bounce:
je parle de cs 1.6
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.