• 0

Je rame avec un pc qui devrait pas ramer!!!

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous! tout d'abort ma confique: p4 1.7, 768 mo en ddr et une 9600pro(je pense qu'il y a assez de détaille) Quand je joue a counter 1.6 ou a cz mais fps sont tres bas pendant les actions de tire ou autres! ils peuvent descendre jusqu'a 16 fps(dans la maison tero sur italy) et quand je suis tout seul j'ai entre 60 et 100fps! ma connection n'est la cause du probleme car meme en solo sur cz il rame! et les anti aliasing sont desactiver, donc voila , je joue en 1024*768. Et a d'autre jeux comme unreal 2004 je n'est pas ce probleme. voila j'ai fini , j'espere que vous trouverait la solution! merci d'avance!( a oui : j'ai les driver ati 4.7)

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé mon problème et peut etre que ca vous aidera à trouver le votre.

J'ai tout simplement fait "load optimized setting" dans mon bios et là hop!!! tout fonctionne a merveille.

Visiblement, si sous 98 je pouvais faire n'importe quoi avec mon bios, sous XP sa passe pas du tout.(je pense personnellement que c'est quand il a changer la valeur de l'AGP de 256 à 64 : à vérifier).

Voilà, En tout cas Méa culpa, Ce n'est ni ma carte graphique, ni steam, ni Xp(et encore moins le mélange des trois) qui était en cause mais moi.

Posté(e)

Vous avez désactivé la synchro verticale ? Vous avez essayé de jouer avec la résolution (plus basse ou plus haute, chez un pote monter la résolution faisait monter ses fps...et on sait toujours pas pourquoi :P)

Posté(e)

Decidement vive les ati 9600 256Mo, moi aussi meme probleme et pourtant j'ai essayé pas mal d'astuce, rien n'y fait. J'ai essayé les catalyst et les drivers omega: pas de difference; la configuration des rates: rien; etc, etc...

1.7ghz 640 Mo

PS: bien sur, sur 1.5 won c'etait niquel... snif

Posté(e)

Bonjour a tous.J ai moi aussi une configuration équivalente

AMD athlon 2200+

640 Mo (SDRam)

et toujours la fameuse Radeon 9600pro 256Mo

Et devinez quoi...et bien oui je rame a mort aussi et ce depuis que j'ai changer Win98 pour XP.

J'ai essayer tout ce que j 'ai trouver sur les forums rien n'y a fait.

L'installation est toute ressente donc je n'ai pu tester que Farcry aussi, qui lui, tourne comme avant, et ce, meme avec les options visuelles au maximum.

Là, brunch, je viens de verifier ta solution, :( malheureusement l'option était déjà décochée.

Donc si Quelqu'un avait ce problème et qu'il l'a résolu qu'il pense a nous ;).

Merci d'avance et longue vie a HL, HL² et leurs Mods

Posté(e)

Je pense que j'ai trouvé la solution(en tout ca chez moi ca marche):

-vas dans options

-clic sur l'onglet "audio" et decoche le truc pour activer l'EAX

voila

a+

Posté(e)

moi aussi j'ai presque la meme config que toi et je ram aussi!

p4 1.6

512 Mo PC 2100

9600 pro

je vais essayer d'oc un peu tout ca et je vous dit comment ca se passe

Posté(e)

euhh non! j'ai rien installer de superflue . j'ai tous ce qui viens tu dl de steam! :( :??: :heink:

Posté(e)

Ha oui, sinon snoofrag, ta pas installé un pack aute définition pour cs ?

Ou bien changé les skins ?

Posté(e)

je suis uassi en opengl, et avant j'avait les driver 4.5 , je viens juste de changer!donc c'est sa. :sweat:

Posté(e)

Je me souviens quand j'avais réinstaller cs y'a 2 ans, le jeu ramait à mort, mais j'étais en mode Software ...

Posté(e)

apres l'installation de directx 9.0c, j'ai pus constaté une petite amelioration! Mais rien de tres surprenent. Donc installe le mais il faut pas t'attendre a un net changement!

Posté(e)

et j'ai lus sur un forum(je c'est plus le quel) qu'il y avait un porb avec les 9600 et les les jeux steam! dons si c'est ca on peut rien faire, on peut que attendre qu'il y a des drivers qui corrige se probleme! Mais je pense qu'il y a une solution!!! :pt1cable:

Posté(e)

j'ai le mm prob ke toi g une 9600 xt 256 mb avec un p4 2.8 g 1gb de ram et je ram sur tous les jeux steam.c'est quoi la version de tes drivers?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

oui! mais je pense que ci sa serai un probleme de ce type tout les jeux ramerai! et c'est pas le cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.