• 0

gros probleùme de connection a un serveur

Invité

Question

Posté(e)

Salut ,voila j'ai un gros probleme avec steam ,quand je suis connecter a un serveur au bout de quelque seconde j'ai le message qui s'affiche si je vai dans la console il y a le message d'erreur suivant et apréssi je fait un retry j'arrive a me reconnecter pendant 15min et d'un coup mon bureau reapparait avec une fenetre qui a comme titre et un compte a rebours dessous ,j'ai donc pensez a un virus j'essayé plusieur anti virus ils m'ont rien trouvé ,j'ai desintaler a reinstaler steam ,j'ai aussi supprimer mon steam setup je les re-telecharger,j'ai aussi formater et tout ça avec aucun resultat.merci d'avance pour vos reponse ;) ++

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Alors le premier message signifie: erreur dans le chargement d'une partie sauvegardée et vous ne jouez pas un jeu en local => probablement un de tes binds qui correspond à charger la dernière sauvegarde => ça fait planter le jeu :)

Posté(e)

j'explique en cas que ça arrive a quelqu'un d'autre ,enfet j'ai un clavier sans fil et depuis quelque temp j'avais le voyans de batterie qui s'eclairer legerement quand je jouer a cs et j'avais po fai le raprochement avec mon probleme a steam ,il ma suffit de changer les pile et c'est bon steam remarche (une panne de ouf)encore merci arcanos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.