• 0

bind micro

Cotopaxi

Question

Posté(e)

salut

je voudrais faire un bind pour le micro : j'appuie sur une touche, il s'allume, j'appuie sur la même touche, il s'éteint, comment faire ?

j'ai lu ceci :

Binder le microphone

Ce bind permet de ne pas avoir a laisser appuyée la touche du microphone.

Vous appuyez une fois pour le mettre en route; une seconde pour l'eteindre

alias "talk" "talk_on"

alias "talk_on" "alias talk talk_off; +voicerecord"

alias "talk_off" "alias talk talk_on; -voicerecord"

malheureusement, c'est pas assez précis (j'ai rien compris)

j'utilise le GUI de csfrance, et je sais pas trop quoi toucher pour modifier ca...

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Par habitude, je place les Aliases en première partie et les Binds en deuxième partie de mon userconfig.cfg

N'oublie pas quand même de créer également le bind qui te permettra d'activer ton micro à savoir

[fixed]bind "ta_touche" "talk"[/fixed]

Posté(e)

A moins de modifier ton kb_act.lst, il n'y a aucun moyen de le faire par les options directement car la commande talk, c'est toi qui la crée, elle n'est pas là de base donc pas programmé pour être assiniée via le panneau des contrôles.

Posté(e)

A ce propos, ya des petites imperfections dans ton tuto

Les boucles ont un petit problème de guillemets

Sur la dernière page,la commande 'cl_dynamiccrosshair' ne sert pas du tout à changer la couleur du viseur, mais a le rendre dynamic ou statique. Egalement, il manque quelques retours à la ligne pour l'alias de 'micro continu'.

Posté(e)

je confirme pour le cl_dynamiccrosshair c'est pour qu'il soit modifié quand on tire ou non. Enfin, pour les commandes du config.cfg on a déjà pas mal d'explications dans la faq cs du forum mods officiels :)

Posté(e)

excuse simcamb, mais comme j'ai dit dans le 1er post, tout avait fait avec un GUI, et je trouvais ca plus simple... Me manquait juste ca...

merci bugs, j'avais même pas fait de bind pour ca...

et merci arcanos, pour les précisions :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.