• 0

PB CLEF ORIGINALE OU STEAM MERDIQUE

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crois avoir un problème que beaucoup semblent avoir. J'ai lors de çà sortie installé comme un blaireau steam et joué 2 à 15 minutes au moins lol :) avec cs16 j'ai vu et je suis vite vite revenu vers Cs1.5 bref depuis evidemment j'ai perdu mon log et mon pass j'avais meme désinstaller steam c'est pour dire et l'adresse email de l'époque résiste à mes dons divinatoires ;) ! Maintenant impossible d'utiliser ma clef.... steam me dit que le compte existe déjà (tu m'étonne)...j'ai bien sure envoyé un mail à Vulve en British svp et evidemment toujours aucune réponse (2 semaines) nonobstant que j'avais déjà une clef originale j'ai racheter half life (comme un con) pour en avoir une autre et là quelle surprise ma clef est soit disant dupliquée :cry: j'allucine je crois simplement que Valve se fout de la gueule (excusez ma vulgarité) du monde c.a.d de ses clients. J'ai aussi envoyé comme beaucoup une photo de mon cd de la facture ect... mais j'espère la réponse en mème temps que la version 3 de half life. Je suis pour la résurection de CS 1.5je ne pense pas ètre le seul dans ce cas...

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

steamkk, il y a un joli système de récupération de compte sous steam, si tu te souviens du mail tu peux l'activer, ils t'enverront un mail avec ta question secrète et hop là c'est récupéré :)

Posté(e)

clair et comprehensible je pense l'avoir été et si il faut faire court alors limite le nombre de caractère par post sinon je ne vois pas trop ce qui n'est pas clair et compréhensible!!!!

Bon j'vais pas faire de remarque bidons pour me faire mousser mais cqfd ....

Mon problème je l'ai résolu en achetant Condition Zero comme valve ne fera rien à par faire croire aux blaireaux qu'il vont "faire" pour finalement t'obliger à acheter un jeu neuf ou pire encore..... avec la version 2 de halflife qui te dit qu'il ne sortirons pas une version de cs pour HL2 n'arrètant tout simplement la cs1.6 avec leur steam qui controle tout c'est possible en un clic :) maintenant et de là tu pourra retourner acheter HL2 à 50euro c'est la fète !!! Moi je demande juste à jouer en ligne à cs et peu m'importe la version je suis joueur c tout! Il y a abus de position de la part de valve.

Posté(e)

Tu as pris la solution de facilité (et la plus couteuse) au lieu de passer par leur système de récupération automatique des comptes, bof quoi :) sinon bah ils ne peuvent pas stoper un mod comme ça hein, ils peuvent juste arrêter son dévelopement => la 1.6 restera dispo encore longtemps (tout comme la 1.5 qui est jouable sous steam) par contre il deviendra de plus en plus difficile de trouver un serveur ;)

Posté(e)

Soluce de facilité non je ne crois pas 30euro le jeu mais quand tu n'a plus aucune données sur ton adress email ni log ni pass ni rien à part la clef cd tu peut rien faire avec leur systeme de récupération. Je parle meme pas des mail avec photos et facturette çà ne sert strictement à rien l'intéret pour valave c'est de vendre pas de rendre service ...CQFD...de plus j'ai jamais lu de post ou kel kun avit reçu une clef ou autre de valve c'est de l'utopie de croire qu'ils vont se faire chier à renvoyer des milliers de clefs à des clients qui ont acheté le jeu il y a 4 ans....

Posté(e)

et dit toi bien que le jour ou valve décide d'arrèter la 1.6 il ne vont pas demander l'avis des joueurs lol mais priviliégieront le chiffre d'affaire que pourra leur apporter la version HL2 et cs2.0 c'est tout ne soyons pas dupe c'est tout^pourvu que l'avenir ne me donne pas raison.

Posté(e)

[citation=21059,0,7][nom]steamkk a écrit[/nom]et dit toi bien que le jour ou valve décide d'arrèter la 1.6 il ne vont pas demander l'avis des joueurs lol mais priviliégieront le chiffre d'affaire que pourra leur apporter la version HL2 et cs2.0 c'est tout ne soyons pas dupe c'est tout^pourvu que l'avenir ne me donne pas raison.[/citation]

+1 :jap:

Posté(e)

Si ta clé CD est déjà enregistrée sur un compte, normalement tu peux plus l'utiliser sur un autre compte. Sauf sur demande à Valve.

Posté(e)

Apres plusieurs semaines d'attente et l'achat de condition zero 30 euro.... j'ai reçu une clef toute neuve par mail de chez Vulve ma joie est débordante je ne sais comment leurs exprimer, BREF pour tout ceux qui connaissent les memes débouards sachez que Valve remplace les clefs mais qu'il faut etre patient tres patient tres tres tres ... :))

Posté(e)

Si ta clé CD est déjà enregistrée sur un compte, normalement tu peux plus l'utiliser sur un autre compte. Sauf sur demande à Valve.

--Message édité par EnYBoLa le 10-08-2004 à 02:36:12--

Je pense que tu es à coté de la plaque ou tu parle en code mais je vois pas du tout ce que cette réponse fait là !!

J'ai rien enregistré du tout la clef ne fonctionne pas alors que le jeu est neuf!!!! rien à voir! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.