Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour j ai monter un serveur hlds pour 1.6. ca tourne bien mais sur le net j ai un ping trop haut. Quel Upload il faudrait sur ma connection pour que ca tourne bien a 12 slots ? Merci RALHAM :??:
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 merci pour ta reponse si rapide. Bon il me reste a trouver une connection avec 1Mbps en upload et pas cher ... lolol
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 ça te coutera moins cher de louer un serveur malheureusement 1mbps en upload tu trouves ça ni en Belgique ni en France en connexion pour particuliers...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 prend l'option freebox de free je croit que c'est a 2mbps
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 a merdecredi je croyai que c'etait en up......
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 2mbps en up ce serait vraiment énorme et ça permettrait aux PME de se passer des connexion professionnelles => ça plairait pas du tout => ça se fera pas avant quelques années
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour j ai monter un serveur hlds pour 1.6.
ca tourne bien mais sur le net j ai un ping trop haut.
Quel Upload il faudrait sur ma connection pour que ca tourne bien a 12 slots ?
Merci
RALHAM :??:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.