Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 envoyez moi votre ip pour jouer avec moi contre vous et vos bots mail : killer.alfa@laposte.net
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=21078,0,1][nom]saigneur a écrit[/nom]envoyez moi votre ip pour jouer avec moi contre vous et vos bots mail : killer.alfa@laposte.net[/citation] tu commences a me souler avec tes posts écrits comme un gamin... Qui sont vachement utile qui plus est.. Je ferme
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 que t'es trop bete pour comprendre ce qu'on te dit.. tu fais des topics inutiles en sms sans arret, modere toi ou chandler va te moderer de façon plus brutale..
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=21093,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]que t'es trop bete pour comprendre ce qu'on te dit.. [g]tu fais des topics inutiles en sms sans arret, modere toi ou chandler va te moderer de façon plus brutale..[/g][/citation] [:rofleuh]
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 je serais bien partant mais je suis nul à dod.
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=21094,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][:rofleuh][/citation] dommage, déjà banni de partout..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
envoyez moi votre ip pour jouer avec moi contre vous et vos bots
mail : killer.alfa@laposte.net
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.