thibdumont Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 comment rejoindre les teams que lon créer sous HL............. lorsque lon en créer une, il nous range, dans nimporte laquelle et ne nous demande pas ou aller.
Ak2Spawn Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cette personne veut dire ?
thibdumont Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je veus dire que lorsque lon met dans les champs de dans le options avancées de la partie, on peut definir le nom de chaque equipe mais quand dautre joueur rejoigne la partie, ils sont classés dans chaque equipe aleatoirement, jaimerais donc savoir comment on peut choisir lequipe dans laquelle on veut etre. C pour du reseau local bien entendu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 toujours rien compris pour ma part :/
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 tu parles des serveurs half life ou on joue en équipe ?? tu peux pas choisir, tu intègres une équipe automatiquement, pas à l'instar de counter strike où t'as un menu de choix, ce qui n'a pas été intégré dans hl.
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=21130,0,6][nom]beax2 a écrit[/nom]tu parles des serveurs half life ou on joue en équipe ?? tu peux pas choisir, tu intègres une équipe automatiquement, pas à [g]l'instar[/g] de counter strike où t'as un menu de choix, ce qui n'a pas été intégré dans hl.[/citation] quand tu parle de team c'est comme : Anti-terrorist Terrorist parce que dans Half life, y'a pas
Cotopaxi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 oui, mais on peut jouer en teamplay
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Hors sujet : xasalja tu a entendu les Episodes du Donjon de Naheulbeuk, en tout cas a l'arriver du barbare commenter par le voleur, qui plus tard finira en tas de cendres. Un fan Dans le sujet : ouais mais bon half life sous won c'est deppasser, surtout en lan je vois pas l'interet
darck Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 ak2spawn, quand tu comprends rien, inutile de dire n'importe quoi.
Cotopaxi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 HS : ouep, c'est exactement ca DS : c'est génial HL en LAN, j'y joue encore pas mal... mais je sais pas si on peut jouer à HL online avec steam...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thibdumont
comment rejoindre les teams que lon créer sous HL.............
lorsque lon en créer une, il nous range, dans nimporte laquelle et ne nous demande pas ou aller.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.