• 0

Probleme avec HLSW et SKPlayer

Invité

Question

Posté(e)

Voila depuis une des dernieres mise a jour de Steam on ne peut plus lancé de connexion via HLSW ca ne fait qu'ouvrir la fenetre principale de steam

De plus le probleme est le meme lorsqu'on veut visionner une demo avec SKPlayer.

Y'a-t-il une solution a ce probleme ou faut-il attendre une enieme MAJ de steam ????????

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut

depuis la derniere MAJ de steam, une nouvelle extension est apparue pour lancer une partie --> "-applaunch" suivit d'un numero "10" "20" "30" "40" etc.... ces numeros corespondent a un jeu;

"10" pour CS

"30" pour DOD

"70" pour Half life

donc; dans HLSW va dans parametre/jeux--> double clic sur "half life steam" dans la fenetre qui s'ouvre en haut tu as --> chemin-->fichier

apres "steam.exe" rajoute "-applaunch 10"

ca donne ca: steam.exe -applaunch 10 ( n'oubli pas les espaces)

ps: j'avais fait un post a ce sujet ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2629-1.htm

@+

Posté(e)

Ben en fait en me promenant sur plusieurs forums j'ai trouvé, pour pallier au probleme sous hlsw, une astuce en telechargeant un petit executable du nom de steamloader.exe qu'il suffit de placer dans la racine de steam et de le mettre en chemin sous hlsw et ca lance comme avant les connections...

Par contre pour SKPlayer je n'ai trouvé aucune astuce :s

Posté(e)

Bravo le coup de -applaunch 10 sa marche super bien...lol,,mais dit moi est ce qu il y a un moyen de faire avancer rapidement afin de passer les moments déja vue et d aller la ou l on c arreter la dernière fois...?

Merci et encore bravo pour la finte -applaunch 10 ..

Alain

Posté(e)

[citation=21150,0,5][nom]orsaaa a écrit[/nom]Bravo le coup de -applaunch 10 sa marche super bien...lol,,mais dit moi est ce qu il y a un moyen de faire avancer rapidement afin de passer les moments déja vue et d aller la ou l on c arreter la dernière fois...?

Merci et encore bravo pour la finte -applaunch 10 ..

Alain[/citation]

je n'utilise pas "skplayer" car la 1.6 integre un lecteur de demo qui te permet-> ralenti; avance rapide; arret sur image; etc.....

tu tape dans la console "viewdemo nomdelademo" et PAS "playdemo xxxx"

(playdemo ne donne pas acce au lecteur)

@+

Posté(e)

ok comme un boulet je m'efforcais a taper playdemo ben je comprends mieux maintenant :/

Merci

C vrai ke le applaunch marche bien mais je dois avouer aussi ke le steamloader.exe fonctionne tout aussi bien et il suffit d'aller le chercher sur le site http://www.hlsw.org ;)

Posté(e)

ou doit on mettre la demo telecharger pour que le logiciel de steam le prenne en charge car lorsque je met viewdemo "nom de la demo" se message apparait:

viewdemo : couldn't load demo

Posté(e)

[citation=21176,0,9][nom]devilking a écrit[/nom]ou doit on mettre la demo telecharger pour que le logiciel de steam le prenne en charge car lorsque je met viewdemo "nom de la demo" se message apparait:

viewdemo : couldn't load demo[/citation]

par default; et si tu as mis CS en français

-->> C:\Program Files\Steam\SteamApps\Jean-Emard@Bitmol.com\counter-strike\cstrike_french

@+

Posté(e)

[citation=21169,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit klash[/citation]

Euh à part les "ke" à la place des "que" je ne vois nulle part ailleurs un quelconque style sms dans mes propos. Donc bon c'est quand même pas bien important je pense qu'il y a des rappels a l'ordre plus justifiés.

Posté(e)

Attender, j'ai essayer de mettre le -applaunch 10 mais sa ne marche pas, dans HLSW, c'est bien le HL.exe ou le Steam.exe que l'on prend. Parce que dans le chemin a la suite de HL.exe je rajoute mais il me dis que Windows ne trouve pas HL.exe -applaunch 10. C'est pas normal quand meme et pour Steam.exe sa reafait la meme chose, sa ouvre seulement la barre de menu Steam. Si quelqu'un veut bien preciser comment l'ecrire correctement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.