polio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir le nom du bind pour selectioner directement le pistolet. Je m'explique : quand je bind ma touche "a" pendant le jeu apres avoir apuiyer dessus ca me prend directement mon arme secondaire (le pistolet) voila Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 avec le hud_fastswitch à 1 bind "a" "slot2"
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 chand il voulai savoir le bind pour le slot2 pas pour binder slot2 en a bind 2 "slot2"
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ak2spawn tu dis n'importe quoi...il demande le nom du bind c'est slot2 => chand lui donne directement le bind avec l'exemple du a donné par polio => bind "a" "slot2". Et en rappellant le hud_fastswitch 1 pour pas devoir recliquer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=21262,0,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]chand il voulai savoir le bind pour le slot2 pas pour binder slot2 en a bind 2 "slot2"[/citation] avant de dire n'importe quoi apprend a lire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
polio
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir le nom du bind pour selectioner directement le pistolet.
Je m'explique : quand je bind ma touche "a" pendant le jeu apres avoir apuiyer dessus ca me prend directement mon arme secondaire (le pistolet)
voila Merci !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.