• 0

probleme au lancement de cs 1.6 et hl

Invité

Question

Posté(e)

bonjour à tous,

après avoir installer tous se qu'il faut pour jouer à cs 1.6 sur steam (hl - patch 1.1.1.0 - cs1.5 - steam + cs1.6) et enregistrer ma clée qui n'était pas valide ( j'ai attendu 2 semaine une réponse de valve avec une nouvelle clée !), donc après avoir fais touts ça je lance steam bien optimiste. :love: et là c'est le drame... :pfff:

j'ai installer cs et hl et lorsque je lance l'un des deux le jeux se bloque a l'image de fond, je n'est pas les menus et je ne peux donc pas jouer... :heink:

Je commence à devenir fou :pt1cable:

J'aurai donc besoin de votre aide, merci. :jap:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

alors de 1 tu n'avais pas du tout besoin d'installer hl + patch + cs 1.5 pour jouer à la 1.6, il suffit d'avoir steam qui lui même s'occupera de te télécharger ce qui est nécessaire pour jouer.

Maintenant, vérifie que hl et cs1.6 sont bien à jour, pour ce faire tu lances steam, tu vas dans jeux/games tu click droit sur cs et tu vas dans propriétés/properties et là tu vérifies qu'il est bien mis: prêt à jouer et qu'il a téléchargé 100%. Tu fais pareil pour HL, si ce n'est pas le cas, vérifie dans le steam monitor qu'il met tes jeux à jour.

Posté(e)

Arf je savais pas pour le patch et pour cs 1.5.

Mais je peux te dire que mes jeux sont à jour, je viens juste d'aller vérifier.

Posté(e)

bon je vien d'aller voir dans le dossier errorlog et j'ai trouver ça dans le fichier:

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace:

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

Donc apparement un probleme de menu.

Moi je sais plus quoi penser...

Posté(e)

si tu essayai de tout desinstaller pour ne mettre que steam et ses chargements. Tu aurai tout au propre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.