dekka68 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 je me suis fais hacker mon adresse mail sous car y m'on changer mon pass + ma reponce secrete et c dans cette boite que j'ai tout pour steam(mot de passe et tout) :cry: :cry: quelqu'un pourrai t'il maider plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 il n'y a malheureusement rien a faire... tu peux envoyer des mails a valve en appliquant la méthode décrite ici
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Et également au service technique de ta messagerie (hotmail yahoo ou autre) leur expliquant qu'il y a bien eu vol de compte de messagerie (ils peuvent normalement vérifier les ip), leur donner l'ancienne question secrète et sa réponse, le nom de l'adresse et son ancien pass.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dekka68
je me suis fais hacker mon adresse mail sous car y m'on changer mon pass + ma reponce secrete et c dans cette boite que j'ai tout pour steam(mot de passe et tout) :cry: :cry: quelqu'un pourrai t'il maider plz
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.