• 0

Jeux installés non détéctés

Lepilou

Question

Posté(e)

Salut tout le monde !

Pardonnez d'abord ma maladresse...

Quand je me log sur Steam, tout va bien, je cherche un serveur je double clique et là il me demande d'acheter/de fournir de CD key de Counter strike, je rentre le CD key mais il est déjà enregistré ; logique. Le truc c'est que Counter Strike et Half Life sont déjà installés... Steam veut réinstaller apparemment :(

Vous n'auriez pas un conseil sil vous plait ? j'ai joué dimanche, ca marchait tres bien...

Merci beaucoup d'avance !

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5519,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vérifie que tu as bien les répertoires half-life sous c:\steam\steamapps\tonmail

et vérifie aussi que tu as les fichier.gcf sous c:\steam\steamapps :)

si tu ne les a pas c'est normal qu'il te demande de les telecharger :)[/citation]

chandlerbing82 moi je nai pas le dossier ou fichier appeller " \tonmail " g que le dossier steamapps avc des fichier deu jeu que g installer ! mais j'ai bo essayer plein de trucs je n'arive pas a avoir les jeu que j'ai installer dans la liste des jeu steam ! aider moi svp ! se steam va me faire péter un plomb merci d'avance !

[#ff0000]sans le gras c'est mieux[/#ff0000]

Posté(e)

oui je vais peut-être devoir faire ça, bien que ça ne m'enchante pas vraiment :(

les anciens de la 1.5... je les ai plus, j'ai formater entre temps sans réinstaller la 1.5.

Si vous avez d'autes solutions moins contraignantes, je suis tout ouïe (lol l'expression :D )

Merci en tout cas ;)

Posté(e)

bah réinstalle alors...

Et au fait tu as choisi quelle option lors de l'installation?

supprimer les fichiers ancien de cs 1.5?

ou les conserver?

si tu les a conservé je te suggère de les supprimer car j'ai eu ce probleme également...

Mais une fois que tout tourne bien rien ne t'empeche de réinstaller la version 1.5 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.