je joue à dod sur steam et j'ai rencontré pas mal de problèmes jusqu'à aujourd'hui jour où, la coupe est pleine
j'aimerai donc savoir comment:
-supprimer cz de la liste de mes jeux : il se trouve dans la catégorie "disponible dès aujoud'hui" et donc un clik droit dessus ne donne pas accès aux propriétés et donc à la possibilité de le supprimer.
-avoir cheating d'actif sous steam
ensuite j'ai un problème un peu plus complexe
j'ai 2 clé cd hl toutes les 2 valides
2 pc en réseau, derrière un routeur
2 comptes steam qui marchent tous les 2
Mais lorsque j'essaie de jouer avec les 2 en même temps (mais sur pc différent quand même ^^) j'obient inévitablement un "connection problem" et aucun ne peut se connecter à un serveur....
voilou voilou
j'espère que vous aurez des réponses à toutes mes questions
Question
Invité
Salut à tous
je joue à dod sur steam et j'ai rencontré pas mal de problèmes jusqu'à aujourd'hui jour où, la coupe est pleine
j'aimerai donc savoir comment:
-supprimer cz de la liste de mes jeux : il se trouve dans la catégorie "disponible dès aujoud'hui" et donc un clik droit dessus ne donne pas accès aux propriétés et donc à la possibilité de le supprimer.
-avoir cheating d'actif sous steam
ensuite j'ai un problème un peu plus complexe
j'ai 2 clé cd hl toutes les 2 valides
2 pc en réseau, derrière un routeur
2 comptes steam qui marchent tous les 2
Mais lorsque j'essaie de jouer avec les 2 en même temps (mais sur pc différent quand même ^^) j'obient inévitablement un "connection problem" et aucun ne peut se connecter à un serveur....
voilou voilou
j'espère que vous aurez des réponses à toutes mes questions
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.