• 0

3 questions sur steam

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous

je joue à dod sur steam et j'ai rencontré pas mal de problèmes jusqu'à aujourd'hui jour où, la coupe est pleine

j'aimerai donc savoir comment:

-supprimer cz de la liste de mes jeux : il se trouve dans la catégorie "disponible dès aujoud'hui" et donc un clik droit dessus ne donne pas accès aux propriétés et donc à la possibilité de le supprimer.

-avoir cheating d'actif sous steam

ensuite j'ai un problème un peu plus complexe

j'ai 2 clé cd hl toutes les 2 valides

2 pc en réseau, derrière un routeur

2 comptes steam qui marchent tous les 2

Mais lorsque j'essaie de jouer avec les 2 en même temps (mais sur pc différent quand même ^^) j'obient inévitablement un "connection problem" et aucun ne peut se connecter à un serveur....

voilou voilou

j'espère que vous aurez des réponses à toutes mes questions :P

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah si tu l'as acheté tu dois pouvoir le supprimer sans probleme en cherchant le .gcf...

Si tu ne l'as pas acheté je crois qu'il est impossible de l'enlever de la liste

cheating death n'est à lancer que lorsque le serveur le requiert sinon ca te fera un beau message d'erreur parlant de l'incompatibilité entre CD et VAC

bah ca m'arrive de joueur sur le meme serveur alors que je possède un routeur et ca passe très bien :/

Posté(e)
supprimer cz de la liste de mes jeux : il se trouve dans la catégorie "disponible dès aujoud'hui"

a mon avis ça veu dire qu'il ne l'a pas acheté, donc je vois pas comment le supprimer(c'est un peu comme une pub quoi)

Aprés pour le problémes des 2 postes il y a peut etre une couille dans les config ip des tes postes(partage de connection) :)

Posté(e)

Pour mes 2 postes :

je veux bien moi mais comment je fais pour régler ce problème???

au passage mon routeur est un smc 7004

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.