Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Salut Voila mon pb: Je me connecte a mon compte et la je n'ai plus les icones de jeux Je n'ai que CZ , Codename Gordon et Dedicated Server Mais les icones cs, ricochet n dod .... ne sont plus la Pourtant mon hl est installe HELP
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 une mise a jour a tout régler normallement... vérifie bien que tu l'aies faite
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 comment on fait cette mise a jour manuellement?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 essaie par exemple de quitter steam pour le relancer .... si ca fait toujours pareil, supprime ton clientregistrery.blob si ca ne fonctionne toujours pas, supprime également ton plateform.gcf
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Derniere question ou on trouve tout ses fichiers?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 dans steam et steam\steamapps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
Voila mon pb:
Je me connecte a mon compte et la je n'ai plus les icones de jeux
Je n'ai que CZ , Codename Gordon et Dedicated Server
Mais les icones cs, ricochet n dod .... ne sont plus la
Pourtant mon hl est installe
HELP
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.