Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Voila je voudrais savoir comment mettre a jour counter strie: cz, pas celle de steam, mais la premiere qu'on installe avec le cd, merci .
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 les mise à jour ne se télécharge que via steam, donc tu ne pourras trouver les fichiers de maj nul part, il te faut donc steam, t'as pas le choix :/
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Et pour les deleted scenes j'pense qu'on peut télécharger des nouvelles missions et les mettre directement dans le bon répertoire (si tu joues en solo je suppose que c'est ce genre d'update là qui t'intéresse ?)
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 autant pour lu id'avoir steam, je vois pas trop l'interêt de l'achat d'un condition zero sans vouloir y toucher sur le net..ce serait un vrai gaspillage :/ un peu comme un diablo sans le net.
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 bah beax, cz est une version solo à la base hein, sinon t'as cs 1.6 qui ressemble à 95%
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 vous avez pas compris: ce que je veux dire, c'est que j'ai aussi steam avec la 1.2, mais en fait j'ai 2 fois le meme counter: -celui qu'on installe avec les cd -celui qu'on installe avec steam moi j'aiu la 1.2 pour celle de steam, et je voudrais savoir si je pouvais avoir la 1.2 avec la version installée a partir des cd
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 bah non vu que pour la mise a jour que ce soit par steam ou cd il faut obligatoirement télécharger par STEAM donc si tu veux un jeu a jour tu joues sur steam c'est pas plus compliqué que ca :/
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ok, mais je peux virer la version cd? parce que sa sert a rien de la garder si je joue qu'avec la version steam, q
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 bah je n'ai pas cs:cz mais je pense que oui
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 j'ai acheté cs:cz et je ne l'ai qu'une seule fois, je n'ai gardé que la version installée qui se met à jour normalement avec steam
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 la version installée avec les CDs pardon
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je voudrais savoir comment mettre a jour counter strie: cz, pas celle de steam, mais la premiere qu'on installe avec le cd, merci .
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.