• 0

plantage de l'ordi pendant quelques secondes

Invité

Question

Posté(e)

J'ai vu un autre topic sur ce sujet, mais rien d'interresant dessus.

Donc en faite, je play tranquille, et paf l'écran se bloque ou devrais-je dire mon PC!!! PLus rien ne repond et quelques secondes plustart sa redevient "normal" mais sa reprend un peu plustart... c'est aléatoire :D et le dernier son se repette encore et encore...

c'est chiant à la longue, j'espere que mon PC ne va pas rendre l'ame :(

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui, mais bon j'ai pas besoin 50go de RAM pour afficher MOZILLA ou mon bureau alors je pense pas que ca viens de là

Posté(e)

j'aurais bien voulu mais il c'est planté un écran bleu avec marqué vidage de la memoire physique, une erreur et survenu dans sytem32/..... bon après je sais plus :(

rebootage apres le reboot l'erreur si dessus se reaffiche ensuite rebootage et ainsi de suite....

Comment je vous écris :??: et bien avec mon autre PC ;)

Posté(e)
mmm t as quoi comme systeme d exploitation

win 2000 pro car XP j'ai trop de probleme avec :sweat:

Posté(e)

non c'est pas un virus je viens de réinstaller mon PC y pas 1 semaine

Help

Ca le fait tout le temps, meme quand je surf ecoute de la Zic, mais pourquoi seigneur pourquoi???

Posté(e)

J'ai pas détecté de virus meme en cherchant les coins les plus sordides de mon PC (:D) donc je ne pense pas que se soit ça :sweat:

Posté(e)

moi j'ai eu ce probléme, mais c'était le virus sasser(il était dans mes process et mcAfee a rien dit d'ailleur) ....

Posté(e)
vous etes sur que c'est pas un virus ???

ben mon anti-virus (Sophos) ne signale rien, et la verification de mes processus n'est pas suspect :(

sinon, perso j'utilise un logiciel d'optimisation de la ram

bah oui mais moi j'en ai pas :P je crois :??:

Posté(e)

vous etes sur que c'est pas un virus ??? quand vous etes sous win vérifier vos process :)

Posté(e)

lol :lol:

moi au debut c'était pareil mais maintenant ca continu apres plusieurs sec

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.