Preditaliano Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 pourquoi enfin combien de temps faut il attendre quand on s'inscrit sur steam et qu'il est saturé.Ca fait plus de 2 semaines que j'attend mon mail de validation d'inscription sur steam.Es que ca arrive qu'a moi ou es que quelqu'un peut m'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 a priori steam n'est pas du tout saturé.... les mails de validation sont out il me semble donc tu peux attendre longtemps
Laaugun Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai le meme probleme , j'attends depuis 2 semaine et j'ai essayer une autre clé et ça me dit toujours la meme chose
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 pfffffffff moi c pareil javé fé un compte ya 6 mois environ et bon impossible de m'en rapeller du coup j'en ai créé un otre g utilisé 2 clé et steam est tjr saturé.... :fou: ça commence a me gaver encore heureux il reste 2 serveurs 1.5 !!!!!! Si qq1 c qd on pourra enfin ne plus gaspiller de clé et enfin jouer a cs 1.6 sous steam kil nous le dise parce que c pas top tt ça... :sarcastic: +++ [#ff0000][g]le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Si tu avais un compte steam il y a 6mois essaye d'utiliser le système de récupération des comptes...si tu n'as pas changé d'adresse mail entre temps ça doit être assez facile.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Preditaliano
pourquoi enfin combien de temps faut il attendre quand on s'inscrit sur steam et qu'il est saturé.Ca fait plus de 2 semaines que j'attend mon mail de validation d'inscription sur steam.Es que ca arrive qu'a moi ou es que quelqu'un peut m'aider.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.