Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 me revoila j'ai donc réusi a crée mon compte sur hldsupdatetool mai maintenan le probleme c'est quil ne ve pa update il me dit : loggin as in "Clementv506@hotmail.com" loggin failled. This accound does not exist , or the password is incorect tirer de ma cmd
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 et bien c'est simple soit ton mail est pas bon soit le pass que tu lui as données n'est pas bon. Et tu sur d'avoir taper la bonne commande ????
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 tu est sur que la création du compte a réussi ???? il t'as mis quoi quand tu l'as crée ???
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ba je vaie en recréer un autre et tout recommencer a zero comme sa sa yra peu etre mieu non ??
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 il me dit lorse ke je cré mon compte : bootstrappeur version ... creating account creating account succefiully
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 merci pour tous j'aii trouver se ki aller pa c'est que en fait il fallai utilliser son compte steam pour l'update et je l'avai pa vu merci j'aurai surement encore bessoin d'aide plu tar
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 normalement non, tu peu le faire avec le compte steam... Mais bon, ils ont peut etre les serveur saturé
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 non c bon sa marche je sui en train de telecharger les fichier dit moi est ce qu'il fallait les mettre dans un otre fichier apar de celui de HLServer ? et est-ce normal qu'il retélécharge toute les maps etc ... ???
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Fais un effort sur l'écriture. je te rapplle que le style SMS est interdit sur le forum
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 j'ai fai un autre post merci d'aller jeté un coup d'oeil si jamais vou pouvez m'aider : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2662-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 pourquoi t'as fait un autre post alors qu'il était en rapport avec celui ci? :heink:
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 les voix du seigneur sont parfois impénétrable ....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
me revoila j'ai donc réusi a crée mon compte sur hldsupdatetool mai maintenan le probleme c'est quil ne ve pa update il me dit :
loggin as in "Clementv506@hotmail.com"
loggin failled. This accound does not exist , or the password is incorect
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.