fab1989 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 quand je veu config mes touches sa ne fais rien. et si je les config par le config.cfg quan j'avance, recule ou straf y saute la 1ere fois que jappuis sur la touche :s nan j'ai pas de scripte pour bh) j'ai une ge force 4 440 MX ont m'a dit que c'etai un bug de NVIDIA...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Salut, tu dis que lorsque tu avance ou tu strafe, il saute la premiere fois ? Ben j'ai le meme probleme, il faut appuyer la touche "Verr num" à droite du clavier il me semble, enfin pour moi c'est ça.
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 fab, je me souviens en effet avoir vu quelque chose du genre, il fallait désactiver les racourcis clavier de la nvidia ou quelque chose du genre car ça entrait un conflit, faudrait fouiller un peu sur le forum..
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 il a une geforce donc pas de atiptaxx ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fab1989
quand je veu config mes touches sa ne fais rien.
et si je les config par le config.cfg quan j'avance, recule ou straf y saute la 1ere fois que jappuis sur la touche :s
nan j'ai pas de scripte pour bh)
j'ai une ge force 4 440 MX
ont m'a dit que c'etai un bug de NVIDIA...
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.