• 0

steam "si jai pu creer un compte ma clef HL(serial) est elle valide ??

Invité

Question

Posté(e)

ben oui g creer mon compte, sur mon DiskDur il i as HL1.1.1.0 DOD1.5 et CS1.5...mais apparement steam veut me les faire acheter...alors je clic sur "jeux dons vous avez la clef" et steam me dit que ma clef est deja utiliser !!?? de plus je n ais pas dans "jouer" la liste de mes mods deja installer..?? a oui g installer en 1er le steam de base puis par dessus(c est peut etre CA l'erreur) "steam+cs1.6" !!jai aussi fait un essai sur mon 2eme DiskDur ..la je ni ais installer que "steam&c1.6" la steam me demande si je veux me connecter a mon compte...et sa marche!MAIS "damned", il i a tout mes mods Mais pas CStrike !! c magique!!STEAM a lui tout me fait passer plus de temp sur mon PC qu'avec ma femme!! je dis ARF

MA citation: Steam c'est le plus beau casse tetes qu'on ais jamais creer

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bien sa que je craigner !! j'avais installer"steam installer (le plus leger)" est donc c bien ca !! il y as un fils de sa maman,qui,ma voler ma grrr de clef( et apres ca se dis securitaire steam)

Posté(e)

leonarts, quand tu mets le petit installeur et que tu doubles click sur cs il te propose de l'acheter ? alors oui ta clef a été volée et steam est sécuritaire, c'est juste le système de cd-key de HL1 qui a été piraté depuis des lustres...

Posté(e)

ben ouai je peux comprendre que les 1er serial HL est pu etre piratés ! mais alors sa veu dire que SIERRA ma vendu un jeu(achetez i a 3mois neuf a 15euro) non VALIDE !!et il le s'avez que ma clef pouvais etre copier ! steam est pas née hiers ! ils auraient du (steam&sierra) sois prevenir,sois retire les cd de la vente !! ce n'est pas a moi a payer leur erreur !! je suis rage against the bisness là !!!

desolé pour se message pas productif,mais sa fait du bien !

Posté(e)

tu crois qu'ils vérifient toutes les clés qu'ils mettente en vente partout dans le monde? :sweat:

y en a qui ont peur de rien franchement :/

ca représentent des milliers de clés :sweat:

même si ils le voulaient, ils ne pourraient pas TOUTES les vérifier :/

Posté(e)

[citation=20872,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu crois qu'ils vérifient toutes les clés qu'ils mettente en vente partout dans le monde? :sweat:

y en a qui ont peur de rien franchement :/

ca représentent des milliers de clés :sweat:

même si ils le voulaient, ils ne pourraient pas TOUTES les vérifier :/[/citation]

Je suis d'accord avec toi !! Mais se n'est pas mon probleme !j' achete une clef elle doit marcher !! si il y a des raisons pour lesquels il ne peuvent garantir ma clefs ;alors, que je sois Prevenue avant !! Ce N'est quand meme pas a moi a faire leur boulot !! Sa s'apelle de l'ESCROQUERIE de vendre quelque chose qui n'est pas SE pour quoi tu la payer !!

voila j'aime pas les voleur et se qui me denigre a chaque fois que je post !!!!MERCI !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.