• 0

Gros probleme de connexion aux parties internet

Invité

Question

Posté(e)

Bon voilà, je vais résumer...alors en fait quand j allais rejoindre un partie internet j ouvrai Half life puis multijoueur puis partie internet. Mais depuis hier cela me marque que je n ai pas la bonne verion alors que j'y ai joué longtemps comme ca et puis que j ai la 1.1.1.0 enfin toutes les nouvelles version. Donc si vous pourriez me dire quoi faire ca serait cool parce que la je m'ennuie à mort avec les bots.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
ben en fait j en ai pas

mais GGfranki c quoi que tu entends par config

mais lol :lol::lol:

euh pardon desole :(

une config c'est le materiel enfin tous les elements de ton PC une carte graphique/mere/son/pere( :??: )etc... Ram, processeur ennfin tout le bazarre.

Si ten à pas de carte c'est con alors :D

Posté(e)

je crois parce que j ai joué hier et je tournais a 1900 ping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment la premiere fois que ca m arrive alors voilà. Bon c'est vrai que j avais msn qui tournais et un firewall mais bon tout de meme ca ne me fera pas descendre mon ping de 1000 et puis meme... enfin bon je crois que je vais me contenter des bots de counter qui sont ma foi bien sympathique et pour NS on verra dans des salles réseau. Bon ben je vous remercie a tous de m avoir aider et je vous dis a une prochaine fois sur HL peu etre...

Posté(e)

ben je crois ouais parce que j ai joué une fois ca laggais grave alors voila et en ce moment je suis entrain de remettre steam mais je suis sans conviction

Posté(e)
(ajoute des barrettes)

:??: c'est à moi que tu parles ???

Donne moi ta config, à moin que tu ne veux pas :??:

Posté(e)

ben comme je te le dis (je te tutoie on est sur le net) quand je l ai mis ca laggais grave alors...prise de tete etc...

enfin je vais reessayer pr voir

Posté(e)
reinstaller hl entierement!!!

tu peux le deinstaller Won est hors service :P

Si tu veux play sur le Web go to steam :D

Posté(e)

ben en fait dans mon desespoir j ai installer steam et la....miracle ca marche mais fallait voir comment!!!ca lagais comme j ai jamais vu enfin injouable quoi donc j ai desinstaller steam et reinstaller hl entierement!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.