Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Voila, on m'a dit que le seul moyen de faire la mise a jour de CZ pour passer a la 1.2 se faisait par steam, hors cz est bien installer dans steam, et j'ai configurer sur maintenir a jour, mais il ne vuet pas mettre a jour CZ ! pourquoi? merci
GdB1881 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Esseye d'y jouer et steam lancera la mise à jour tout seul
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 j'ai essayer déja, sa fait aps la mise a jour
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 c bon, jlai enlever de steam et jlai reinstaller, puis jai fait jouer maintenant, et la il fait la mise a jour, voila.
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Bah nan, il me met "ce jeu n'est pas disponible actuellement. veuillez réessayer plus tard. ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 surchargé? alors je fais comment? parce que il me dit que pour CZ , quantité acquise : 85% et CZ deleted scenes : 35% Avant de l'avoir désinstaller, la mise a jour s'était faite facilement, suis-je le seul a avoir ce problème ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 il faut rentrer la clé avec les - qui séparent les différents combinaisons de caractères
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 mais j'ai pas de probleme de clé, il me demande pas la clé pour steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila, on m'a dit que le seul moyen de faire la mise a jour de CZ pour passer a la 1.2 se faisait par steam, hors cz est bien installer dans steam, et j'ai configurer sur maintenir a jour, mais il ne vuet pas mettre a jour CZ !
pourquoi?
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.