Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 coucou j'ai installé CZ et tous allai bien et apres l'installation de steam dès que je lance CZ via steam pour jouer en reseau il est en anglais, je comprend pas snif rien de bien méchant mais bon c'est naz d'acheter un jeux pour l'avoir en anglais merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 bah tu mets ton steam en francais [:spamafote]
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 lol ca c'est du rapide pour la reponse :)je te remercie mais je pense que steam est déjà en francais puisque sont interface l'est, par contre pas le jeux d'ailleur sa marque loading au lieu de chargement dans CZ quand il est lancé !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 tu te remets en anglais tu te déconnectes, tu te reconnectes tu le remets en français tu te déconnectes, tu te reconnectes
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Met Steam en Anglais, redemarre le puis remet le en francais et redemarre le encore une fois. Normalement ca devrai fonctionner.
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 cool merci ca devrait marcher je savais pas et comme vous avez répondu pareil sa doit etre ca merci, je met le forum dans mes favoris y a plein de truc bien
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 c'est tous bon encore merci, je le serai pour la prochaine fois
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
coucou
j'ai installé CZ et tous allai bien et apres l'installation de steam dès que je lance CZ via steam pour jouer en reseau il est en anglais, je comprend pas snif
rien de bien méchant mais bon c'est naz d'acheter un jeux pour l'avoir en anglais
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider bye
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.