loicdu33 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bonjour voila jai aol adsl 128k et je tourne en général avec 200 ping défois 150ping et des fois la galere 600 ping voila je voudrais savoir si c'est normal et que faire si on peut arranger cela ps: jai windows xp
loicdu33 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je rajoute encore une chose c'est que je telecharge rien donc pas de kazaa ni autre comme par exemple anti virus donc pas beacoup de programe qui tourne
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 pourquoi ta fait 3 topics sur ton sujet ??? Pff mais n'importe quoi tiens pour la peine débrouille toi il n'y pas que toi sur le forum
loicdu33 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bha c'est bon reste tranquille je savais pas ou le mettre mais aide moi s'il te plai
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=20575,0,4][nom]loicdu33 a écrit[/nom]bha c'est bon reste tranquille je savais pas ou le mettre mais aide moi s'il te plai[/citation] supprime d'abord tes autres postes en les éditants et en cochant la case "supprimer bla bla bla". ensuite pour ton ping on ne peut pas faire grand chose à part réglé les cvars, va voir sur ce lien: http://www.csfrance.net/html/Dossiers.php?15
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bon ben meme chose que l'autre du dessous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loicdu33
bonjour voila jai aol adsl 128k et je tourne en général avec 200 ping défois 150ping et des fois la galere 600 ping voila je voudrais savoir si c'est normal et que faire si on peut arranger cela
ps: jai windows xp
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.