Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Je voudrai vous posez une question sur quelque chose dont je ne suis pa sur. Je voudré savoir : Si on Steam fait une mise a jour et qu'elle n'avance pa ou très lentement c'est que le réso steam est saturé ?? Quelque fois Steam qe le serveur Steam est introuvable : c'est un saturation ? Répondez moi svp.
beax2 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 oui tout à fait : c'est que steam est saturé pour peu que tu sois enregistrés dessus et donc parfois, quand tu fais une mise à jour, ça marque les messages que tu as écris. sinon évite le style sms et incomprehensible, ce qui est pas très appréciable
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bah disons que tout le Monde fait la mise a jour quasiment simultanément... donc pour que ca se passe dans de bonnes conditions il vaut mieux la faire très tot le matin (quand tout le monde fait dodo) ou alors une fois que tout le monde l'a faite
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je voudrai vous posez une question sur quelque chose dont je ne suis pa sur.
Je voudré savoir : Si on Steam fait une mise a jour et qu'elle n'avance pa ou très lentement c'est que le réso steam est saturé ??
Quelque fois Steam qe le serveur Steam est introuvable : c'est un saturation ?
Répondez moi svp.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.