nounouche Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 voila y en a mar de steam je me decicde enfin de passe à la 1.6 mais non ma cle nest pas valide comme tout le monde alors que la 1.5 marche bien franchement leur envoyer des mails pour jouer ca me tue alors il y a 1 solution la 1.6 nosteam je voudrais avoir des commantaires sur cette version merci
beax2 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 il y a dejà des joueurs qui se sont révoltés à ce sujet et franchement, ils ont pas retenu un grand nombre de votes vu que la plupart des joueurs acceptent steam tu peux d'ailleurs trouver le lien sur halflifexpert.com
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 1.6 version nosteam est tout bonnement illégale, je doute que ce topic reste ouvert longtemps. PS: pour les admins, on pourrait pas avoir une option du style: report this topic to a moderator. ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bof la 1.6 nosteam ne fonctionne pas sur le net donc comme ca Probleme résolu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nounouche
voila y en a mar de steam je me decicde enfin de passe à la 1.6 mais non ma cle nest pas valide comme tout le monde
alors que la 1.5 marche bien
franchement leur envoyer des mails pour jouer ca me tue
alors il y a 1 solution la 1.6 nosteam
je voudrais avoir des commantaires sur cette version merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.