• 0

metamod

cocos

Question

Posté(e)

euh kai instale metamod come il faut dans dedicated serveur mais quand je lance dedicated je choisis le jeu jusqua la ca marche

ensuite ca me fait chargement de dedicated puis rien ne se passe

et quand jenleve metamod ca marche

que faire :s

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

alors un peu plus de précision ne serait pas de refus. Le metamod tu l'as installé comment ??? Normalement c'est dans liblist.gam que ça ce passe.

Posté(e)

en fait je lai instale dans steam\steamapps\comptesteam\dedicatedserver\czero\addons\metamod\dlls\metamod.dll

ensuite dans liblist.gam jai remplace chais plus qoi.dll par addons\metamod\dlls\metamod.dll

Posté(e)

humm ... ça devrais marcher je pense. Tu peu tester en tapant metaversion dans la console, comme ça tu sera sur qu'il soit charger. Par contre il faudrais vérifier que metamod fonctionne avec Czero, la c'est loin d'etre sur.

Posté(e)

non mais avec czero ou cstrike ca marche pas plus

jarrive pas a creer le server des que je le lance et que je choisi le jeu ou est instale metamod ca va commencer a charger mais apres ca fait plus rien et le server nest pas lance en fait

Posté(e)

Pour infos, seul le metamodX(1.17) est compatible avec czero. Pour ce qui est de ton probléme, le mieux serait de lancer le serveur en mode console pour mieux voir les erreurs. Pour cela, il suffit de créer un raccourci de HLDS.exe et d'ajouter en paramétre : -console -game cstrike +map de_dust

Posté(e)

MDR !!!!! Download Winrar sur telecharger.com (par exemple). c'est un logiciel de compression, comme Winzip !!!! et ça marche pareil !

Posté(e)

de quoi parle tu ????? si c'est winrar tu l'install avec les options standard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.