• 0

CS pas présent dans la liste des jeux steam

Invité

Question

Posté(e)

Euh voila je veux me remettre a CS, j'ai pas joué depuis un bon milliard d'années.

Alors je réinstalle mon vieux HL qui traine, je prends steam, et dedans CS n'apparait pas, or partout ou je cherche de l'aide il semble acquis qu'il y a toujours CS dans la liste des jeux ?! Moi j'ai que codename gordon et dedicated server pr HL.

C'est surement tout con mais je sais pas quoi faire, j'ai DL CS 1.5 full ca change rien visiblement ??

Heeeelp ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

g exactement le meme probleme que toi et sa fé 2 jour que j'essay de le resoudre ! si tu a trouver comment fere merci de laisser un message pour m'aider ! merci d'avance !

Posté(e)

Ahem en fait c'est tout con (frisson de honte :))

Il faut aller dans "parcourir les jeux" puis en bas a gauche, enregistrer un produit déjà acheté ou quelque chose comme ca. Après tu fous ta clé HL, et c'est parti.

Huuuuuuum c'est pas glorieux cette affaire...

Posté(e)

[citation=20610,0,3][nom]pngskl a écrit[/nom]Ahem en fait c'est tout con (frisson de honte :))

Il faut aller dans "parcourir les jeux" puis en bas a gauche, enregistrer un produit déjà acheté ou quelque chose comme ca. Après tu fous ta clé HL, et c'est parti.

Huuuuuuum c'est pas glorieux cette affaire...[/citation]

désolé mais moi sa ne marche pas j'ai deja tout essayer de se coter la et rien a faire ! merci de proposer d'autre idées ! je prend toutes les suggestions ! merci d'avance !

Posté(e)

Nan mais le truc c'est que CS apparait pas dans sa liste si j'ai tout compris donc il peut pas double cliquer dessus

Posté(e)

[citation=20648,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]menu steam>play games> double clic sur counter strike :sweat:[/citation]

il n'y a pas counter-strike dans la liste de jeu ! je n'ai que " dédicated serveur " et " Codename Gordon " g beau reinstaller plusieurs fois sa ne marche pas ! je suis a cours d'idées ! aidez moi svp ! Merci d'avance !

Posté(e)

Merci ! je vais essayer et je te dit si sa marche ou pas ! mais plein de monde a le meme probleme que moi et je croi que cette solution a deja été essayer sans succes ! mais bon je vais essayer comme meme !

Posté(e)

ne marche pas ! le probleme est toujours la ! toujours que 2 choix dans mes jeux ! mé bon si sa continu a me souler comme sa ! je v acheter conditions zero ! je voulai deja me l'acheter ! ce probleme est une raison de plus pour l'acheter ! je recrererai un compte et si le probleme revien ba je formatrai !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.