Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour a tous, bon voila j'ai installer sur mon server cheating dead,meta mod,hl guard sans probleme grace a votre site merci. Mes pour amx sa marche pas j'ai teste les version : amx-0.9.9-steam-glibc2.2 amx-0.9.9-steam amx-0.9.6.k - fr sa marche pas donc je fait tout comme il faut je rajoute la ligne de lancement dans plugins.ini,donc me voici avec tout se qu'il faut. linux addons/hlguard/dlls/hlguard_mm_i586.so linux addons/cdeath/cdmod_i686.so linux addons/amx/dlls/amx_mm_i586.so si je retire la ligne de lancement amx mon server démare,si je la mes non et dans le fichier :liblist.gam game "Counter-Strike" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "0" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "dlls\mp.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" trainmap "tr_1" Quelqu'un a une idée?
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ton metamod est lancé correctement ??? c'est quel version ??? pour savoir si le metamod marche tu peu taper meta version dans la console
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 metamod version:1.17x3 Par le lance tu veut dire le mettre? dans les info de the all seeing eye il mes mes metamod 1.17x3 donc je pense que c'est bien installer.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 et quand tu tape amx version dans la console du serv il te dit quoi ???? Sinon active les logs et relance le et regarde le log pour voir les erreur. Tu peu essayer aussi de mettre metamodX a la place. http://www.xenomorphs.com/dwl/metamodxwin.rar
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous,
bon voila j'ai installer sur mon server cheating dead,meta mod,hl guard sans probleme grace a votre site merci.
Mes pour amx sa marche pas j'ai teste les version :
amx-0.9.9-steam-glibc2.2
amx-0.9.9-steam
amx-0.9.6.k - fr
sa marche pas donc je fait tout comme il faut je rajoute la ligne de lancement dans plugins.ini,donc me voici avec tout se qu'il faut.
linux addons/hlguard/dlls/hlguard_mm_i586.so
linux addons/cdeath/cdmod_i686.so
linux addons/amx/dlls/amx_mm_i586.so
si je retire la ligne de lancement amx mon server démare,si je la mes non
et dans le fichier :liblist.gam
game "Counter-Strike"
url_info "www.counter-strike.net"
url_dl ""
version "1.6"
size "184000000"
svonly "0"
secure "0"
type "multiplayer_only"
cldll "1"
hlversion "1111"
nomodels "1"
nohimodel "1"
mpentity "info_player_start"
gamedll "dlls\mp.dll"
gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"
gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"
trainmap "tr_1"
Quelqu'un a une idée?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.