clem506 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 re ba ui je lai crer avec HLSupdateTools pk ?? pk o bou de 1 mess y me di ke le sujet et fermé sur le forum ???
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 parce que tu écris en style sms => message supprimé ?
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Tu as lu et accepté une charte en t'inscrivant sur vossey, à toi de la respecter ou d'aller voir ailleurs.
clem506 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ok merci j'avai oublier mes c'est avec l'habitude c'est pour sa
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 si tu l'as créer avec hldsupdatetools essaie de mettre a jour CS avec le paramétre -update Y
clem506 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ok mes bon explique moi un peu mieu stp déja jarriv pas a faire la mise a jour pourtan j'ai suivi le tuto de vossey et quan je lance HLServerTools et bah sa se lance deu sec et sa s'en va !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
clem506
re ba ui je lai crer avec HLSupdateTools pk ??
pk o bou de 1 mess y me di ke le sujet et fermé sur le forum ???
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.