Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Salut, je suis sur DOD depuis quelques mois mais impossible de mettre a jour DOD en 1.2 puis 1.3 Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 oui lance steam et vérifie dans le monitor.
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Est-ce que le patch 1.3 pour DOD est sortie ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 c'est pas vraiment un patch :sweat: c'est plutot steam qui l'a mis a jour :/ tu ne trouveras pas de fichier executable Dod 1.3 sur le net... Pour le mettre a jour il faut que tu passes par steam
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=20641,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas vraiment un patch :sweat: c'est plutot steam qui l'a mis a jour :/ tu ne trouveras pas de fichier executable Dod 1.3 sur le net... Pour le mettre a jour il faut que tu passes par steam [/citation] Je suis déjà sur steam ! Et pour la classe mortier,ca sort quand ? Et comment on fait pour savoir si dod est bien mis à jour ? merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 le mortier est a priori abandonné dod est a jour quand tu cliques droit sur dod> properties (propriétés) tu regardes le petit chiffre, il doit etre a 100%
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 pour le mortier ce sera sous dod source si ils trouvent comment l'implanter.
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Et dans la mise à jour de dod , qu'est-ce qui change au fait !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut, je suis sur DOD depuis quelques mois mais impossible de mettre a jour DOD en 1.2 puis 1.3
Merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.