floyd Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Voilà j'ai telecharger hlds_v1120 et je voudrais savoir comment on fait pour créer (serveur dedié,le configurer). Et en plus je n'arrive pas à le mettre à jour. :sweat: J'ai essayé de créer un serveur dedié pour cs,je l'ai configurer,puis j'ai cliquer pour le lance,il me dise: Serveur restard needed Your serveur is out of date,and will not be listed on the master serveur until you restard. Do you wish to shutdown now? Si quelqu'un pouvait m'aider! merci!
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 pour le création et l'update c'est avec hldsupdatetools. Et en ligne de commande de préférence. Lit bien tu devrais y arriver. Sinon avec l'accord de l'admin je veu bien faire un tuto complet sur la création de Dedicated.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Et quand on a mis steam sur le lecteur f on écris quoi dans execute ? merci !
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 alors tu fais : Démarrer -> executer -> cmdMaintenant tu est en ligne de commande et tu devrais avoir un truc du genre !! : c'est une citation du lien que j'ai mis. Si tu le suis ça ne devrais pas poser de problémes. (c'est en bas du message)
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Ce que tu a dis d'ecrire dans le lien,il faut l'écrire où ? merci !
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 et bien a la base tu parlais de HLDS et la tu nous parle DE HLTV. C'est pas la meme chose ! Normalement si tu suis le liens que je t'ai donner tu ne devrais pas avoir de mal à créer puis a lancer un serveur Dédié !!! \\LaPin Compris//
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Quand je clic sur liqne de commande il y a écris : console initialized FileSystem initialized Network initialized Adding master serveur 207.173.177.11:27010 Adding master serveur 207.173.177.12:27010 master module initialized server module initialized World module initialized Demo client module initialized Executing file hltv.cfg hltv.cfg loaded proxy module initialized Type 'help' for a list of commands voilà,si quelqu'un pouvait m'aider !
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 j'ai essayé mais je n'y arrive pas ! Il faut cliqué sur quoi,hltv ou sur hldsUpdateTool ? merci !
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2543-1.htm regarde ici je pense que ça pourra t'aider
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=19188,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourquoi tu ne passes pas par dedicated server de steam?[/citation] J'ai installé dedicated serveur mais ca me fais le même chose !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 pourquoi tu ne passes pas par dedicated server de steam?
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 il y est pour moi ds all seing eyes, ms le pb c je jarrive pas a lancer le jeu, il dit qu'il faut que j'aille ds configures games pour trouver un HL.exe je prend lequel ?
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 ba si ta all seeing tu met ton IP et tu regarde si ton serveur a bien marcher
Question
floyd
Voilà j'ai telecharger hlds_v1120 et je voudrais savoir comment on fait pour créer (serveur dedié,le configurer).
Et en plus je n'arrive pas à le mettre à jour. :sweat:
J'ai essayé de créer un serveur dedié pour cs,je l'ai configurer,puis j'ai cliquer pour le lance,il me dise:
Serveur restard needed
Your serveur is out of date,and will not be listed on the master serveur until you restard.
Do you wish to shutdown now?
Si quelqu'un pouvait m'aider!
merci!
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.