• 0

serveur dedié

floyd

Question

Posté(e)

Voilà j'ai telecharger hlds_v1120 et je voudrais savoir comment on fait pour créer (serveur dedié,le configurer).

Et en plus je n'arrive pas à le mettre à jour. :sweat:

J'ai essayé de créer un serveur dedié pour cs,je l'ai configurer,puis j'ai cliquer pour le lance,il me dise:

Serveur restard needed

Your serveur is out of date,and will not be listed on the master serveur until you restard.

Do you wish to shutdown now?

Si quelqu'un pouvait m'aider! :(

merci!

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour le création et l'update c'est avec hldsupdatetools. Et en ligne de commande de préférence. Lit bien tu devrais y arriver. Sinon avec l'accord de l'admin je veu bien faire un tuto complet sur la création de Dedicated.

Posté(e)
alors tu fais : Démarrer -> executer -> cmd

Maintenant tu est en ligne de commande et tu devrais avoir un truc du genre !! :

c'est une citation du lien que j'ai mis. Si tu le suis ça ne devrais pas poser de problémes. (c'est en bas du message)

Posté(e)

et bien a la base tu parlais de HLDS et la tu nous parle DE HLTV. C'est pas la meme chose ! Normalement si tu suis le liens que je t'ai donner tu ne devrais pas avoir de mal à créer puis a lancer un serveur Dédié !!!

\\LaPin Compris// :)

Posté(e)

Quand je clic sur liqne de commande il y a écris :

console initialized

FileSystem initialized

Network initialized

Adding master serveur 207.173.177.11:27010

Adding master serveur 207.173.177.12:27010

master module initialized

server module initialized

World module initialized

Demo client module initialized

Executing file hltv.cfg

hltv.cfg loaded

proxy module initialized

Type 'help' for a list of commands

voilà,si quelqu'un pouvait m'aider !

Posté(e)

[citation=19188,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourquoi tu ne passes pas par dedicated server de steam?[/citation]

J'ai installé dedicated serveur mais ca me fais le même chose !

Posté(e)

il y est pour moi ds all seing eyes, ms le pb c je jarrive pas a lancer le jeu, il dit qu'il faut que j'aille ds configures games pour trouver un HL.exe je prend lequel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.