Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, je me suis inscrit a Steam , j'ai une cle CD valide mais quand je veux demarrer Half-Life( ou autre ) il a un message d'erreur qui me dit : Steam has found the following problem with your game: SteamProcessCall(WaitForAppReadyToLunch)(0xab001a,0x1b2fc04,0x1b2fd0c) failed with error 16: Cach File Corrupted The game data cache needs to bu flushed in order to run. Did you wish to do this now ? Il me demande OK ou Annuler, mais si je fait OK ca me redit exactement le même message et si je fait annuler, ca me ramène a la liste des jeux. Pouvez-vous m'aider s'ilvouplait
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 hmmm tu réinstalles steam avec la version light (juste l'installeur de steam) qui fait 600ko
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 merci c'est ce que j'ai fait et ca a marcher merci ^^
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 salut les gens j'ai exactement le meme probleme que Shooldlooo et moi je c pas ce que c'est que la version light pouvez vous me donner plus de précisions svp. Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 c'est la version avec juste l'installeur steam qui fait moins d'1mo, il est téléchargeable sur www.steampowered.com
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 merci jeune homme t'assurre ma caille ^^
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 sinon j'avai le meme probleme et je l'ai resolu plus difficilement va voir le message appelé :"svp aidez moi!"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
je me suis inscrit a Steam , j'ai une cle CD valide mais quand je veux demarrer Half-Life( ou autre ) il a un message d'erreur qui me dit :
Steam has found the following problem with your game:
SteamProcessCall(WaitForAppReadyToLunch)(0xab001a,0x1b2fc04,0x1b2fd0c) failed with error 16: Cach File Corrupted
The game data cache needs to bu flushed in order to run.
Did you wish to do this now ?
Il me demande OK ou Annuler, mais si je fait OK ca me redit exactement le même message et si je fait annuler, ca me ramène a la liste des jeux.
Pouvez-vous m'aider s'ilvouplait
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.