cocos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 pour mettre la mise a jour il faut utiliser linvite de commande et apres taper quelque chose il faut le taper ou??? si cest dans linvite de commandes jai truc dedans cest documentand setind\mon nom mais ca jarrive pas a lefface HELP ME
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 merci pour se post qui ma vraimment beaucoup aider
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 et bien quand tu fait l'update tu change le jeux !!! soit : HldsUpdateTool -update TONJEUX . ton@mail.com TonPass Y a la place de TONJEUX tu peu mettre ce que tu veu : cstrike,dod,czero(je suis pas sur que ce soit czero d'ailleur)
cocos Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ui pour pouvoir heberge une partie de cz et pas cs1.6
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 pour ajouter czero à quoi ??? à ton serveur dédié ???
cocos Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 euh et pour ajoute czero? je fais quoi?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA llllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee LLLLLLLLLLLLLLLuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAA (dsl me suis laché)
cocos Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ah oui mainetenatca marche cest tres bien merci
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 alors tu fais : [#ff0e00]Démarrer -> executer -> cmd[/#ff0e00] Maintenant tu est en ligne de commande et tu devrais avoir un truc du genre !! : [cpp]C:\Documents and Settings\TonCompte>[/cpp] ensuite tu tape : [#ff0e00]cd c:\HLserver[/#ff0e00] Tu aura alors un truc du style : [cpp]C:\HLserver>[/cpp] Une fois ici tu tape : pour création du compte steam : [#ff0e00]HldsUpdateTool -create ton@mail.com Tonpass "ta question" "ta reponse"[/#ff0e00] tu doit avoir un truc du genre : Checking bootstrapper version ... Creating Account Account Created successfully une fois le compte crée faut update : [#ff0e00]HldsUpdateTool -update Y[/#ff0e00] ce qui doit te donner : [#ff0e00]HldsUpdateTool -update cstrike . ton@mail.com TonPass Y [/#ff0e00] et la tu attend que tous les fichiers se télécharge. Je pense avoir été clair
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ou il crée un raccourci et rajoute apres hldsupdatetools.exe : -machin valeu -bidule valeur -truc
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 :cry::cry::cry::cry::cry::cry: c'est normal que ça fasse rien, sans paramétre ce fichier ne sert a rien ..... donc il faut que tu arrive a lui donner les paramétres comme expliqués précédement. Sinon il me semble que tu n'as aucune connaissance Dos !!!! donc donne le chemin de ton repertoire de serveur et je te donnerais les commandes exactes. (le checmin complet, du genre c:\hlserver)
cocos Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 mais des que je ve rentrer dans hldsupdatetool ca me fait rien
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 tu va dans ton rep de dedicated serveur, la tu crée un raccourci de hldsupdatetools.exe et tu edite les propriété et dérriére les .exe tu rajoute ce que j'ai écrit. sinon tu crée un raccourci vers cmd que tu met dans ton rep de dédicated.
cocos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 dans mon invite de commandes jai deja CA : C:\Documents and Settings\mon nom que dois je marquer?
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 La création du compte steam c'est : HldsUpdateTool.exe -create ton@mail.com Tonpass "ta question" "ta reponse" Pour l'update c'est : -update Y ce qui doit te donner : -update cstrike . ton@mail.com TonPass Y Voila j'éspére que ça t'aidera !!
cocos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 chui complique chui desolee :mais cest en anglai au secours!!!
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 télécharge le HLDSUpdateTools.exe (doit y avoir ça sur vossey ou sur steampowered.com) tu aura un .txt qui t'expliquera la manip a suivre pour créer et update ton HLDS.
cocos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 je veux essayer hlds car je crois que cest mieu non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 pourquoi tu passes pas par dedicated server de steam :??:
cocos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 il faut que je fasse quoi exactement pour mettre a jour hlds en utilisant steam (je narrive pas a utiliser steam pour hlds)
fonkyseb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 pour enlever document and setting\ ton nom tu tappe c: juste apres et tu fé entrer
cocos Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 en fait ma question cest comment mettre a jour hlds il faut utiliser steam mais comment ? jy arrive pas
Question
cocos
pour mettre la mise a jour il faut utiliser linvite de commande et apres taper quelque chose
il faut le taper ou???
si cest dans linvite de commandes jai truc dedans cest documentand setind\mon nom
mais ca jarrive pas a lefface
HELP ME
30 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.