jmsain Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 y faut payer steam pour aller sur un serveur?moi y marquer cost:39$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=20203,1][nom]jmsain a écrit[/nom]y faut payer steam pour aller sur un serveur?moi y marquer cost:39$ [/citation] si tu prends un serveur cs:cz oui :sweat: il faut payer counter condition zero :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Pour jouer a CS:CZ il faut avoir le jeu, donc c payant, pour HL/CS et les autres "clasics" tu na pas besoin (juste une clé CD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 et donc half life :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 et donc ACHETER half life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 enfin il faut avoir une clé CD pour CZ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jmsain
y faut payer steam pour aller sur un serveur?moi y marquer cost:39$
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.