ManTec Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour a tous. J'ai lu la facon de mettre un tag dans steam. C:\Program Files\Steam\SteamApps\utilisateur@mail.com\Counter-Strike\cstrike Mais cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas retourner dans Personnalisé. Ou dois je le mettre??? merci a++
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu dois le renommer en tempdecal.wad ou tmpdecal.wad je sais plus... et n'oublie pas de le mettre en lecture seule
Wolverine001 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Deso si jsui un peu lourd mais qu'est ce qu'il faut renommer ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 le pldecal.wad tu le renommes en tempdecal.wad
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Mais si il existe deja un fichier nommé tempdecal.wad ? Que fait-on ? Faut-il le remplacer par le pldecal.war renommé tempdecal.wad ? Effray
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ManTec
Bonjour a tous.
J'ai lu la facon de mettre un tag dans steam.
C:\Program Files\Steam\SteamApps\utilisateur@mail.com\Counter-Strike\cstrike
Mais cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas retourner dans Personnalisé.
Ou dois je le mettre???
merci a++
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.