cocos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 bonjour quand je creer le server avec dedicaced je peut metter les maps officielle mais pas les non officielle je dois les mettre ou?
thedark Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 dans le repertoire steamapps/dedicated..../maps
cocos Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 tu pourrais dire du debut de dossier steam jusdque ou il faut les mettre
cocos Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 dans steamapps/dedicacedserver/ jai pas le dossier map est ce que je doit mettre les maps en question dans czero_french de dediccaced server???
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 tu le crées et c'est map[g]S[/g]
staff69 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 j ai cree un fichier le nom du fichier "maps" mais sa ne marche pas ,que faire ???
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 si c'est un serv CS CZ essais dans le rep steamapps\tonmail\dedicateddserver\czero_french\maps\
staff69 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 non c'est pas pour CS CZ mais pour CS 1.6 dans le fichier de dedicated server il y a pas de fichier map donc j'en ai cree un j'ai mis les maps fun dans le fichier que j ai cree mais ça ne marche pas si qu'elle qu'un là deja fait j'attends sa solution
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 c'est mapS il faut un s a la fin :sweat: [:edith] et c'est dans dedicated server\cstrike\
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 si c'est un serv CS CZ essais dans le rep steamapps\tonmail\dedicateddserver\czero_french\maps\ Euh lol si c'est pas pour CS CZ il suffit de remplacer czero_french par cstrike (ou cstrike_french ça dépend .....)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocos
bonjour quand je creer le server avec dedicaced je peut metter
les maps officielle mais pas les non officielle
je dois les mettre ou?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.